Consultant Social Ads Freelance à Aix en Provence
ACQUISITION DE TRAFIC AVEC DES CAMPAGNES SOCIAL ADS
Boostez votre e-notoriété grâce à la publicité Social Ads !
BOOSTER VOTRE E-NOTORIÉTÉ GRÂCE A LA PUBLICITE SOCIAL ADS
Grâce à la montée en puissance des réseaux sociaux, la publicité Social Ads est devenue un outil incontournable pour la stratégie Webmarketing des entreprises. Les plus grands réseaux sociaux mondiaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, LinkedIn, Pinterest, Waze intègrent une plateforme publicitaire.
Le fait de pouvoir cibler une audience spécifique sur un réseau social représente une réelle opportunité pour les entreprises. La publicité Social Ads propose différents types de campagnes suivant l'objectif recherché. Vous avez la possibilité de renforcer la présence de votre marque sur les réseaux sociaux, augmenter votre chiffre d'affaires en diffusant un flux de catalogue produits, booster votre notoriété en incitant les internautes à suivre votre page, vous démarquer de la concurrence en montrant votre expertise ou encore donner de la visibilité sur des évènements.
En tant que consultant Social Media Advertising (SMA), je vous propose mes compétences dans la création et la gestion d'une stratégie axée réseaux sociaux !
COMMENT FONCTIONNE LA PUBLICITÉ SOCIAL ADS
Le Social Media Ads ou SMA consiste à développer une stratégie publicitaire sur les réseaux sociaux. L’entreprise diffuse des contenus publicitaires par le biais de post ou de publications sponsorisés sur les principaux réseaux sociaux.
Depuis plusieurs années, on assiste à un changement d’habitude dans la stratégie marketing des entreprises. Nombre d’entre elles font le choix de développer leur visibilité et accroître leur notoriété en optant pour des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.
LES AVANTAGES DU SOCIAL MEDIA ADS
Grâce au Social Media Ads , vous orientez votre communication en diffusant des annonces publicitaires sur différents réseaux sociaux.
Chaque réseau social a une audience bien spécifique qui permet aux entreprises de définir le message qu’elles souhaitent faire passer en fonction du réseau choisi.
Les options de ciblage sont très avancées et permettent de définir précisément une audience lors du lancement d’une campagne SMA.
La variété des formats publicitaires est très avantageuse suivant l’objectif et le message que vous souhaitez faire passer. Des contenus vidéos, images, carrousels, catalogues produits peuvent être choisis lors de la création.
LA DIFFERENCE ENTRE LE SMA ET LE SMO
LE SMA, comme dit précédemment répond à une stratégie marketing basée sur des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.
Les entreprises utilisent du budget pour renforcer leur notoriété, acquérir de la visibilité, augmenter leurs fans ou même vendre leurs produits.
Le Social Media Ads peut être assimilé au référencement SEA, utilisé avec Google Ads, par exemple.
Le SMO (Social Media Optimization), quant à lui est effectué par un community manager et il correspond au SEO des réseaux sociaux. Son objectif est d’optimiser le compte social d’une entreprise en animant la page de publications non sponsorisées.
LES CAMPAGNES SOCIAL MEDIA ADS CHEZ KING'S UP
En confiant votre stratégie digitale Social Media Ads à King's Up, vous êtes assuré de gagner en visibilité, en notoriété ou en rentabilité, suivant l'objectif de votre stratégie.
De la création des contenus sponsorisés au suivi des résultats, je mets à votre disposition mon expérience dans l'optimisation des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.
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